22 shares

James Jonhson actuel propriétaire de ce joli petit village de Cabin Creek situé dans le Colorado aux Etats-Unis, cherche de nouveaux acheteurs. Il cède sa propriété de 2 hectares pour la maudite sommes de 350 000 dollars (soit 315 900 euros, le prix d’une belle maison française) !


De nombreux travaux ont été entrepris depuis le rachat en 2000 : l’électricité et l’eau ont été remis en service ainsi que le café-restaurant, la station essence et même un terrain de tir privé.

Le décor de ce petit village est typique des films américains, on y retrouve dans la station-service ces authentiques pompes à essences rouges et son garage en tôle. À côté, la cabane en bois fait office de café-restaurant et à l’intérieur on y trouve encore son ancien fumoir à viande dans la cuisine. Il y a même un motel à la sortie de la ville avec sa vieille enseigne rouillée par le temps. Plus loin, derrière le parking à caravanes, il s’y trouve une petite maison bleu, « parfaite » pour le nouveau propriétaire.

Originellement, le rêve de James était de faire de ce lieu une attraction touristique mais aussi refaire revivre le village comme à l’époque. Cependant, la réalité est beaucoup plus dure… En effet, les travaux se sont révélés titanesques et l’argent lui manque pour finir les rénovations de chaque partie du petit lieu : la plupart des bâtiments sont en état de délabrement.

Dans le passé et surtout avant d’être déserte, Cabin Creek était une petite ville incontournable! Elle avait la réputation de servir le meilleur poulet frit de l’État du Colorado et d’après les anciens voisins le garage avait même été aménagé en cinéma quelque temps pour ravir les habitants.

Malheureusement, dans les années 70, un braquage à mal tourné et une personne à été tué par balle… Après cet événement tragique, les habitants ont alors peu à peu déserté la ville et certaines personnes ont pillé à plusieurs reprises le petit village. Des rumeurs disent même qu’entre les mains d’un inconnu, la ville aurait été perdu par celui-ci à une partie de poker, se baladant par la suite de propriétaire en propriétaire.

Dans son annonce, M. Johnson à omis de mentionner quelque chose : la ville de Cabin Creek serait hantée! En effet, elle serait habitée par un fantôme d’après plusieurs témoignages… Mais alors, est-ce le fantôme de cette personne tuée par balles lors du braquage qui erre encore dans les rues du village ?



Vous aimez ? Partagez avec vos amis !

22 shares

Quelle est votre réaction ?

GRR GRR
0
GRR
HUM HUM
1
HUM
LOL LOL
0
LOL
WAW WAW
0
WAW
OMG OMG
0
OMG
OHW OHW
0
OHW

Commentaires

Choisissez le type de post
Sondage
Obtenez des réponses sur une question que vous poserez
Article
Proposez vos connaissances ou votre témoignage
Top
Le classique top
Video
Youtube, Vimeo ou encore Vine
Audio
Soundcloud ou Mixcloud Embeds
Image
Photo ou GIF