Stephen Lee, nouveau propriétaire d’un bâtiment classé « Grade II » en matière d’ancienneté, a placé des caméras chez lui, mais quelque temps après la mise en place, il découvre qu’une des caméras positionnée dans le salon filme quelque chose d’assez inhabituel….


En effet, à l’origine, la caméra a été mise en place pour garder un œil sur l’activité des chiens de la famille dans le salon. Seulement, celle-ci à capturer quelque chose de beaucoup plus mystérieux. La vidéo montre ce qui ressemble à un orbe blanc flottant en haut de l’écran. Mais encore plus impressionnant, Il est rapidement suivi par une ombre fantomatique, qui flotte dans la pièce, passant à travers les portes, avant de sortir aussi vite qu’il est rentré. Il réapparaît une seconde fois pendant quelques secondes, en se promenant apparemment au milieu de la pièce.

« Parfois, notre plus jeune chien a pu regarder fixement dans notre couloir et à quelques reprises a grogné, mais nous avons simplement pensé qu’il était encore en train de s’installer. […] Depuis cette vidéo, nous avons eu quelques petites choses étranges – surtout depuis que nous avons mis en place le sapin de Noël où les lumières s’allument et s’éteignent consécutivement. […]Ce n’est pas la première fois que l’activité apparemment paranormale a été captée par la caméra du salon. »



Vous aimez ? Partagez avec vos amis !

1.4k shares

Quelle est votre réaction ?

GRR GRR
0
GRR
HUM HUM
0
HUM
LOL LOL
0
LOL
WAW WAW
1
WAW
OMG OMG
0
OMG
OHW OHW
0
OHW
Pière J. Robin
Créateur de Hellystar, je suis là pour vous faire découvrir nombre de sujets aussi passionnants, qu'extraordinaires et parfois très bizarres. Retrouvez-moi sur Facebook
Choisissez un type de post
Poll
Voting to make decisions or determine opinions
Story
Formatted Text with Embeds and Visuals
Countdown
The Classic Internet Countdowns
Video
Youtube, Vimeo or Vine Embeds
Audio
Soundcloud or Mixcloud Embeds
Image
Photo or GIF