Vidéo : Un nouvel ovni observé à Phoenix


Le 16 novembre 2017, un objet volant non identifié aurait été vu au-dessus de la ville de Phoenix, une nouvelle fois. Beaucoup de gens ont suggéré qu’il pouvait s’agir d’un vaisseau extraterrestre. Celui-ci aurait été vu de Californie, du Nevada, de l’Utah et au Nouveau-Mexique.


Les experts ont donné de leurs voix pour expliquer qu’il s’agissait probablement d’un météore, car en effet le phénomène y ressemble beaucoup.

Cependant, Phoenix est l’une des villes les plus célèbres dans le monde en matière d’observations d’ovnis, notamment après incident des fameuse « Lumière de Phoenix » en 1997. En effet, ce jour-là, cinq lumières ont été vues en formation par des milliers de personnes de 19h30 à 22h30. Les observations ont eu lieu à travers une zone d’un peu plus de 400 km, de Phoenix à Tucson. Officiellement, Il a été déclaré par les militaires, que ce qui a été vu ce soir-là, n’était que des fusées éclairantes lancées lors d’un exercice à l’époque, cependant cela créa une vaste rage des témoins.

Cet incident est devenu un vrai phénomène populaire à partir du 13 mars 97, et c’est à partir de ce moment, que des milliers de personnes ont commencé à raconter avoir vu d’énormes ovnis triangulaires un peu partout dans l’Arizona et la ville de Phoenix.

Maintenant, en 2017, une nouvelle vidéo surprenante a été enregistrée avec une caméra de sécurité Nest. Sur celle-ci un objet apparaît au-dessus de la ville, qui apparaît d’abord comme un petit globe de lumière, puis qui grossirait progressivement pour devenir un énorme flash qui éclaire le ciel nocturne.

Les témoins de la scène sont convaincus à 100%, il ne s’agit aucunement d’un météore et pour le dire ils ont pris les médias sociaux pour décrire ce qu’ils ont vu.

Debora Lee Soltez a déclaré sur Twitter :

« Nous avons vu le ciel s’illuminer non loin de la. Ce n’est pas un météore, c’est un OVNI. L’Arizona n’est pas étrangère à la présence de phénomènes venus d’un autre monde. »

Un autre utilisateur a déclaré :

« Au début, je pensais que quelqu’un tirait un feu d’artifice, mais il est devenu trop lumineux, on dirait qu’il faisait un grand. »


Vous aimez ? Partagez avec vos amis !

93
183 shares, 93 points

Quelle est votre réaction ?

GRR GRR
0
GRR
HUM HUM
0
HUM
LOL LOL
0
LOL
WAW WAW
0
WAW
OMG OMG
0
OMG
OHW OHW
0
OHW

Vous allez surement aimez...

Choose A Format
Poll
Voting to make decisions or determine opinions
Story
Formatted Text with Embeds and Visuals
Countdown
The Classic Internet Countdowns
Video
Youtube, Vimeo or Vine Embeds
Audio
Soundcloud or Mixcloud Embeds
Image
Photo or GIF