Aujourd’hui nous vous présentons une vidéo très étrange et surtout très controversé qui a été filmé dans un hôpital réputé pour être hanté, se nommant “School Hostpial Unversitario” dans le Honduras, où un médecin est mort. Certains pensent qu’il viendrait hanter les couloirs du bâtiment.

En effet, l’homme qui filme va se retrouver en face d’une forme étrange qui pourrait s’apparenter à un fantôme, apparaître dans l’ouverture d’une porte avant de se déplacer le long du couloir..

Selon plusieurs sites anglais, des chasseurs de fantômes pensent qu’il pourrait s’agir du fantôme d’un médecin qui se serait suicidé dans les locaux du Honduras.
Certains n’hésiterons pas à crier au fake, mais ne vous laissez pas influencer, fondé vos opinions sur vos analyses. Aussi nous pouvons rajouter que la communauté d’Hellystar aime les explications, donc si vous pensez néanmoins que c’est un fake, dites nous pourquoi.
On vous laisse vous faire votre propre avis avec la vidéo ci-dessous.

Il est très probable que vous ayez déjà vu cette vidéo, car largement diffuser il y a quelque temps… Pas de panique la publication de vidéos inédites sont prévue pour bientôt.

Nouveau! Donnez votre avis sur ce que vous lisez

J'aime
Like J'adore Haha Wow Ohw Grr