12 shares

Le 14 décembre 2016 à Wimille dans le Pas-de-Calais, un conducteur de TER sur la ligne ferroviaire Boulogne-Calais, affirme avoir percuté une personne à une vitesse de 100 km/h vers 14 h. Cette personne marchait sur les voies et seul, après s’être fait percuter, le corps de la personne en question s’est complément volatilisé et est devenu introuvable.


Suite à ce tragique accident, le conducteur du TER a immédiatement stoppé son train et appelé la police, celui-ci à été mis à l’arrêt pendant plus de deux heure. Pendant ce temps, la police à essayé de retrouvé le corps, mais absolument rien n’as été retrouvé. Pourtant le conducteur affirme à 100% avoir percuté violemment quelqu’un à une allure allant jusqu’à 100km/h, ça aurait un miracle si la personne aurait survécu à un tel choc. De plus, des constatations ont été effectuées sur le train, et il y aurait bien une trace de choc sur le devant de la locomotive.

Aujourd’hui, et malgré une enquête de la police, le corps n’a toujours pas été trouvé…



Partagez cet article

12 shares

Quelle est votre réaction ?

GRR GRR
0
GRR
HUM HUM
0
HUM
LOL LOL
0
LOL
WAW WAW
0
WAW
OMG OMG
0
OMG
OHW OHW
1
OHW

Commentaires

Pière J. Robin
Créateur de Hellystar, je suis là pour vous faire découvrir nombre de sujets aussi passionnants, qu'extraordinaires et parfois très bizarres. Retrouvez-moi sur Facebook
Choisissez le type de post
Sondage
Obtenez des réponses sur une question que vous poserez
Article
Proposez vos connaissances ou votre témoignage
Top
Le classique top
Video
Youtube, Vimeo ou encore Vine
Audio
Soundcloud ou Mixcloud Embeds
Image
Photo ou GIF