On dit que les yeux sont le miroir de l’âme, et lorsque l’on voit ces peintures, aux récits et témoignages à glacer le sang, la question est la suivante : ces fameuses peintures connues du monde entier sont-elles habitées par des esprits ou par des forces mystiques rendant fous ou malades ceux qui auront passé du temps à les contempler ? C’est à vous de juger après avoir vu à votre tour ces 6 peintures hantées…


1. Love Lovers – Richard King – Hotel Driskill (Austin, Texas)

Les témoignages parlent de nausées, de malaises, d’avoir l’impression que l’esprit d’une petite décédée dans l’hôtel Driskill au Texas, en 1887 hanterait le tableau. En effet, plusieurs témoins ont aperçu une étrange petite fille jouant avec une balle à proximité du tableau, et ceux, depuis que la peinture se trouve dans l’hôtel.

2. The dead Mother – Edvard Munch

Autre peinture du célèbre auteur du tableau the screamer, le tableau a fait le tour du monde par sa réputation, en effet, les sanglots d’une petite fille et les sons entendus par les témoins seraient ceux d’une femme en fin de vie en train de s’étouffer, seraient communs en présence du tableau, de même que les témoins ont l’impression d’être suivis des yeux par l’enfant.

3. The anguished man

À la mort de sa grand-mère, Sean Robinson hérite du tableau qui l’a toujours terrifié. L’auteur du tableau, une connaissance de sa grand-mère, tourmenté par des démons internes, aurait peint ce tableau avec son sang mélangé avec de la peinture, avant de se suicider. Sean parlera d’une intense fumée chez lui, toujours à proximité du tableau, d’une ombre noire le regardant dormir, des coups inexpliqués dans la maison.

4. Le portrait de Geneviève Zeappflel – Manoir du Tertre (France)

La célèbre médium hanterait toujours le manoir où elle a vécu ses dernières années, tout particulièrement, le tableau qui la représentant. Il est dit qu’il arrive que Geneviève sorte du tableau pour se promener dans le manoir d’après les témoins, et que des murmures de femmes se faisaient entendre dans le lieu.

5. The hands resist – Bill Stoneham

Ce tableau qui fait froid dans le dos. Il serait responsable de la mort de deux personnes : le propriétaire de la galerie où il fut mis en vente et le premier critique d’art qui vu le tableau sur une année. Le tableau changea de propriétaire plusieurs fois avec les mêmes histoires, le petit garçon et la poupée se promèneraient dans l’endroit ou le tableau est, des maladies, de la folie, proviendraient de l’image même, de ce qu’il se cache derrière le petit garçon. Des personnes, rien qu’en regardant des copies du tableau sont tombés malades ou sont devenues folles.

6. The crying boy – Giovanni Bragolin

Là ou le tableau réside, la destruction est. Ne vous fiez pas aux airs angéliques du petit garçon qui pleure, des copies de la peinture, représentant un orphelin d’après-guerre, seraient responsables d’une cinquantaine d’incendies inexpliqués, et chose encore plus inexpliquée, les tableaux auraient tous été retrouvés intacts des décombres. Il est dit que les esprits torturés d’orphelins hanteraient la peinture de Giovanni Bracolin, et qu’ils rendent les propriétaires orphelins de leur maison.



Quelle est votre réaction ?

GRR GRR
0
GRR
HUM HUM
2
HUM
LOL LOL
3
LOL
WAW WAW
1
WAW
OMG OMG
1
OMG
OHW OHW
1
OHW
Lili Price

Je suis Lili Price, je suis auteure sur Hellystar , j'écris aussi des articles sur wordpress sur mon site personnel http://www.pricelili.wordpress.com et http://www.parapsychologya.wordpress.com Je suis à la tête d'une équipe de recherche des phénomènes psychiques, paranormaux et parapsychologiques "Perception". Je suis spécialisée dans la parapsychologie et l'occultisme, je suis chercheuse en paranormal depuis 2002 et actuellement je suis en études pour faire une formation pour devenir psychopraticienne (psychothérapeute) pour ainsi continuer de me spécialiser dans les études du mystique. Blog Twitter

Commentaires

Choisissez le type de post
Sondage
Obtenez des réponses sur une question que vous poserez
Article
Proposez vos connaissances ou votre témoignage
Top
Le classique top
Video
Youtube, Vimeo ou encore Vine
Audio
Soundcloud ou Mixcloud Embeds
Image
Photo ou GIF