L’une des plus célèbres creepypasta (ou même la plus célèbre) de tout l’Internet du 21ème siècle, a fait le saut au grand écran grâce à Sony Pictures le 10 août 2018, alors que sa sortie a déjà été annoncée en mai 2016. Mais une question se pose : le film parvient-il à transmettre la même terreur au spectateur que la creepypasta ou le jeu vidéo ?


Nous connaissons tous le célèbre homme aux chaussettes blanches, grand de deux mètres dans son costume noir, prêt à vous manger si vous le regardez dans les yeux, n’est-ce pas ? Dans ce film, l’homme chanceux qui a joué Slender man est Javier Botet (un acteur espagnol), et bien que certains soient fans du « grand homme » , les médias eux, ont prient plaisir à critiquer la décision de Sony à produire le film, notamment sur les réseaux sociaux.

Crédit : Sony Pictures

Le problème du croque-mitaine.

Le gros problème avec le film est très évident : l’histoire.  des enfants dans la forêt. La majeure partie de cette intrigue a été décrite comme « simpliste » et comme une « ligne de terreur traditionnelle à petit budget ». Il convient également de mentionner que le film avait un budget de 10 à 27 millions de dollars et n’a recueilli que 17,6 millions de dollars.Le film a également reçu une critique du père d’Anissa Weier (qui a commis un meurtre en s’inspirant de Slender man, en 2014 où elle et Morgan Geyser ont assassiné une autre fille à coup de poignard) a qualifié le film « d’extrêmement désagréable ».

Ce sera certainement un film avec le même résultat qu’Emojis (Le Monde Secret des Emojis) : un film qui ne transcendera pas et ne sera pas un grand succès.

Crédit-image à la une : Extrait du film Slender man



Quelle est votre réaction ?

GRR GRR
0
GRR
HUM HUM
0
HUM
LOL LOL
0
LOL
WAW WAW
0
WAW
OMG OMG
0
OMG
OHW OHW
0
OHW
Naza Obrego

Commentaires

Choisissez le type de post
Sondage
Obtenez des réponses sur une question que vous poserez
Article
Proposez vos connaissances ou votre témoignage
Top
Le classique top
Video
Youtube, Vimeo ou encore Vine
Audio
Soundcloud ou Mixcloud Embeds
Image
Photo ou GIF