Voici sur cette nouvelle vidéo filmée par une caméra de surveillance ce qui ressemble être un poltergeist.

En effet filmer le 1er octobre à 3h06 du matin très exactement, dans une école nommée “Deerpark CBS” et située à Cork, en Irlande, on peut apercevoir une série d’événements troublants.

La vidéo a été postée très récemment et publiée sur la chaîne Youtube de l’école. Mais ce n’est pas tout, car cette école, bien avant cette vidéo, été déjà réputée hantée. En effet, nombreux sont les élèves et les professeurs qui ont assistés à un phénomène de ce type.

Le proviseur Kevin Barry a été interrogé par le Daily Mail, et a confirmé l’authenticité de la vidéo (du fait qu’elle ne soit pas truquée), de plus c’est le premier qui a été alerté de la scène, il s’est fait réveiller par le détecteur de mouvements de la caméra de surveillance.

Lors de cette interview il déclarera :

«L’école, date de 1828 : les gens ont toujours entendu des bruits étranges et nous trouvons parfois des papiers jetés en vrac mais nous mettions toujours ça sur le compter d’un élève. C’est la première fois que nous prenons quelque chose sur le fait.» Le couloir où se déroule l’événement date lui aussi du XIXème siècle.

Le proviseur ajoutera :

«Le chien d’un de nos professeurs refuse systématiquement de passer par cet endroit. »

Categories: Fantômes Vidéos