4 shares

Il y a tout juste un an, Ashy Murphy, une jeune Irlandaise publiait une série de trois vidéos chocs dans lequel, filmé à l’aide d’un smartphone, nous dévoile ce qu’elle vivait et voyait régulièrement, c’est-à-dire un phénomène de Poltergeist.

Peu de temps après les publications des vidéos, elle affirmait que l’activité du fantôme dans sa maison située à Cork est de plus en plus importante et elle aurait décidé de quitter sa maison de peur d’être blessée.

Depuis beaucoup de personnes ont cherché à démontrer que c’était un fake, seulement leurs « preuves » aussi sont faibles.

IMPORTANT : regardez bien jusqu’a a fin, puisqu’a la vidéo n°3, nous pouvons observer la présence d’orbes.
Nous vous conseillions de mettre à fond votre volume afin d’entre les petits bruits, car souvent, cette fille retourne en fonction de ce qu’elle entend. (comme l’horloge)

Il est possible que vous connaissiez déjà cette vidéo, puisqu’elle a été discuter par plus de 22 millions d’anglophones !

Maintenant c’est à vous de la voir !
Et n’hésitez pas à partagez vous aussi vos expériences en commentaires…

 



Partagez cet article

4 shares

Quelle est votre réaction ?

GRR GRR
0
GRR
HUM HUM
0
HUM
LOL LOL
0
LOL
WAW WAW
0
WAW
OMG OMG
0
OMG
OHW OHW
0
OHW

Commentaires

Pière J. Robin
Créateur de Hellystar, je suis là pour vous faire découvrir nombre de sujets aussi passionnants, qu'extraordinaires et parfois très bizarres. Retrouvez-moi sur Facebook
Choisissez le type de post
Sondage
Obtenez des réponses sur une question que vous poserez
Article
Proposez vos connaissances ou votre témoignage
Top
Le classique top
Video
Youtube, Vimeo ou encore Vine
Audio
Soundcloud ou Mixcloud Embeds
Image
Photo ou GIF