Lors d’une nuit orageuse, un vieil homme s’en allait dormir vers une heure du matin après avoir écouté le bulletin de nouvelles à la radio lorsqu’une petite fille étrange cogna à la porte de sa demeure. Elle était habillée d’une robe de nuit en voile blanc, avait de long cheveux blonds très pâles bouclés, le teint pâle et les yeux rouges. Aussi, elle traînait un violent coup de vent derrière elle. L’homme, lui demanda pourquoi est-ce qu’elle traînait dehors à cette heure. Elle ne lui répondit pas. Il lui demanda alors si elle voulait à boire, ou à manger. Mais elle ne lui répondit que pas un signe de tête désapprobateur et partit.

Le lendemain, à la même heure, le même vieil homme eût de la visite de la petite fille, il lui demanda la même chose que la veille et la jeune fille agît de la même manière que le jour précédent. Le vieil homme baissa la tête et s’interrogea mais la fillette avait disparu lorsqu’il éleva le regard. “Bizarre”, se dit-il. Mais il ne s’en fit pas avec ça.
La nuit suivante, il ne fut pas surpris que la fille revienne. Cette fois-ci, il l’invita à rester pour la nuit et à sa grande surprise, elle accepta. Mais cette nuit-la, l’homme fit de l’insomnie et se leva écouter la radio. Là le malheur arriva, un message de la police coupa la musique.

Le message était celui-ci:

“Attention à tous, nous vous informons qu’une petite fille étrange se promène dans les parages. Elle est habillée tout en blanc et a de long cheveux blonds bouclés, aussi, elle a les yeux rouges. Elle a été aperçue la dernière fois à Acton Vale, alors, attention, si vous la voyez ne lui parlez surtout pas et ne l’invitez pas chez vous. Je répète prenez gare à la petite fille aux yeux rouges! C’est une meurtrière en série. Cette fillette n’a pas de coeur elle est cruelle et sans pitié. Attention à elle!”

Alors le vieillard se retourna pour voir si la jeune fille dormait encore et il la vit debout devant elle tenant un couteau à la main. L’homme sera retrouvé mort une semaine après .
La légende dit que quand vous allez passer la nuit à Acton Vale, il ne faut surtout pas penser à la petite fille aux yeux rouge, sinon, elle reviendra au cours de la nuit vous assassiner d’un coup de vent qui la suit et hantera la maison où tu te trouves pour toujours.

 

Categories: Creepypasta