Le 27 novembre en Russie, à Yekaterinburg très exactement, les habitants de la ville ont pu observer un phénomène. En effet, des vidéos ont émergé sur le net et semblent montrer une lumière / météorite verte (ou un ovni) qui traverse le ciel avant de s’écraser sur terre.

L’objet non identifié a été filmé avant que le jour se lève le lundi 27 novembre et est tombé près de la périphérie sud de la ville (selon les témoins), près d’un centre d’exposition et de l’aéroport de Koltsovo. En dépit des preuves vidéo de l’incident, la branche du ministère russe des affaires d’urgence dans la région de Sverdlovsk a déclaré qu’aucun événement de ce type n’avait eu lieu. L’aéroport et le centre d’exposition n’ont pas non plus vu cette étrange lumière verdâtre et rien n’a été retrouvé sur les lieux. En clair, personne n’a rien vu, sauf les habitants…

Il faut l’avouer, que c’est ce qui donne le mystère au phénomène, la Russie étant « habitué » à ce genre de phénomène (météorite), pourquoi le nier? Sans réponse, les habitants se sont vite posé des questions, et ont classé l’événement dans le dossier OVNI….

Alors, ovni déguisé en météorite, ou un simple météore ? Mystère…



Quelle est votre réaction ?

GRR GRR
0
GRR
HUM HUM
0
HUM
LOL LOL
0
LOL
WAW WAW
0
WAW
OMG OMG
0
OMG
OHW OHW
0
OHW
Pière J. Robin
Créateur de Hellystar, je suis là pour vous faire découvrir nombre de sujets aussi passionnants, qu'extraordinaires et parfois très bizarres. Retrouvez-moi sur Facebook

Commentaires

Choisissez le type de post
Sondage
Obtenez des réponses sur une question que vous poserez
Article
Proposez vos connaissances ou votre témoignage
Top
Le classique top
Video
Youtube, Vimeo ou encore Vine
Audio
Soundcloud ou Mixcloud Embeds
Image
Photo ou GIF