Le 27 novembre en Russie, à Yekaterinburg très exactement, les habitants de la ville ont pu observer un phénomène. En effet, des vidéos ont émergé sur le net et semblent montrer une lumière / météorite verte (ou un ovni) qui traverse le ciel avant de s’écraser sur terre.

L’objet non identifié a été filmé avant que le jour se lève le lundi 27 novembre et est tombé près de la périphérie sud de la ville (selon les témoins), près d’un centre d’exposition et de l’aéroport de Koltsovo. En dépit des preuves vidéo de l’incident, la branche du ministère russe des affaires d’urgence dans la région de Sverdlovsk a déclaré qu’aucun événement de ce type n’avait eu lieu. L’aéroport et le centre d’exposition n’ont pas non plus vu cette étrange lumière verdâtre et rien n’a été retrouvé sur les lieux. En clair, personne n’a rien vu, sauf les habitants…

Il faut l’avouer, que c’est ce qui donne le mystère au phénomène, la Russie étant “habitué” à ce genre de phénomène (météorite), pourquoi le nier? Sans réponse, les habitants se sont vite posé des questions, et ont classé l’événement dans le dossier OVNI….

Alors, ovni déguisé en météorite, ou un simple météore ? Mystère…

Nouveau! Donnez votre avis sur ce que vous lisez

J'aime
Like J'adore Haha Wow Ohw Grr
32