Dans le week-end du 20 mai 2017, un ou plusieurs ovnis auraient été aperçus aux alentours de Marles-les-Mines dans la région Haut de France au Pas-de-Calais. Le phénomène aurait été vu par plusieurs témoins dont Frédéric, qui nous a partagé une vidéo. L’affaire est cependant classée, via un nouveau témoignage envoyé à Hellystar, notifiant que ce qui a été aperçu, n’aurait été qu’un ballon d’anniversaire.



En effet le samedi mai à 19h24, Frédéric G. aperçu dans le ciel d’étranges formes dansantes.. Frédéric dit avoir eu le temps de les observer au moins quelques secondes et a ensuite prit son téléphone pour filmer ce qui était en train de se produire devant ses yeux. Malgré la mauvaise mise au point de l’objectif, nous voyons clairement un ou deux objets « se tourner » autour (à l’arrêt par moments) durant toute la vidéo. Par la suite, Frédéric décida de vite prendre sont caméscopes plus performant, mais quand il revint, il n’y avait plus rien…

Dans les commentaires de la vidéo postée sur la page Facebook Hellystar, d’autres personnes disent aussi avoir vu le phénomène dans le week-end, malheureusement aucune autre photo ou vidéo nous a été envoyée.

Mise à jour :

Cependant quelques jours plus tard (25 mai), Céline P. contacta Hellystar en affirmant que ce qui a été vu n’était qu’un simple ballon gonflé à l’hélium et envoyé lors d’une fête d’anniversaire à Marles-les-Mines. Le ballon faisait approximativement 40 cm de hauteur et était de couleur gris argenté, celui-ci est monté assez haut pour être vu par différentes personnes dans la même ville. Il n’y avait qu’un seul ballon présent dans le ciel durant cette soirée, cependant on pourrait y voir plusieurs objets en mouvement, cela pourrait être causé par la couleur argent du ballon, qui avec le soleil présent, aurait créé des reflets qui auraient pu être confondus avec des objets.

Le ballon a été envoyé vers 19h10, et lors de son envole a fait « quelques » tours pour ensuite continuer une trajectoire montante stable et droite.

Nouveau! Donnez votre avis sur ce que vous lisez

J'aime
Like J'adore Haha Wow Ohw Grr