Orbe impréssionnant sur une photo


Voici deux images assez impressionnantes prouvant d’appui l’existence des orbes (entité/esprit sous forme de petite boule blanche) envoyé par un témoin qui souhaite rester anonyme, c’est pourquoi les visages sur les photos sont volontairement pixelisées.


Les photos capturées avec un téléphone sont de très bonne qualité, ce qui permet une analyse en détail poussé, seul la personne a été « floutée ».
En regardant de plus près, on peut alors remarquer que l’orbe a été pris en plein mouvement ce qui forme cette traîné blanche opaque (légèrement transparent aux extrémités). L’orbe semblé se déplacer en zigzague et lentement car la deuxième photo a été prisée approximativement deux secondes plus tard, hors, dans nombreux autres témoignages vidéo, les orbes sont souvent visibles qu’une fraction de seconde, ce qui fait que 2 et 3 secondes deviennent lents pour un orbe, en l’occurrence celui-ci.
Le témoin nous signale aussi que les photos ont étaient prises dans son logement précédent et qu’il observait souvent des phénomènes étranges.

Un collaborateur de Hellystar a analysé les photos, et pense qu’il s’agirait d’une larve astrale ;

Une larve astrale est comme une sensu, elle se colle sur les personnes vivantes et pompe leurs énergies, c’est un peu une sorte de vampire énergétique. Les larves astrales sont en général de mauvaises entités et ne sont apparemment pas des esprits mais plutôt un résidu de corps astral de personnes décédées qui agiraient par eux-mêmes, une fois l’esprit ayant quitté son corps charnel.

Le témoin qui nous a envoyé les photos, nous fait aussi part d’une de ces nombreuses expériences dans le même endroit :
En effet dans son ancien appartement, lors d’une soirée, il entendit un « boum » venant de l’appartement plus haut (qui lui est inhabité), alors habitué de ce genre de bruit, il décida de prendre un balai à proximité et de « répondre » en retapant au plafond avec un autre boum, c’est alors qu’un autre boum retentissa.
Le témoin nous affirme que pendant au moins dix minutes, ils ont échangé plusieurs sons de ce genre, mais la personne à souhaiter arrêter de continuer dès lors que les boums devenaient de plus en plus fort.

Nombreux sont les phénomènes qu’il a vécus dans son ancien appartement, et ces deux photos lui ont davantage montré qu’il n’était pas seul.
Mais aujourd’hui cela n’est qu’un souvenir pour lui, puisqu’il ne se trouve plus dans cet appartement….


Vous aimez ? Partagez avec vos amis !

84
134 shares, 84 points

Quelle est votre réaction ?

GRR GRR
0
GRR
HUM HUM
0
HUM
LOL LOL
0
LOL
WAW WAW
0
WAW
OMG OMG
0
OMG
OHW OHW
0
OHW

Vous allez surement aimez...

Choose A Format
Poll
Voting to make decisions or determine opinions
Story
Formatted Text with Embeds and Visuals
Countdown
The Classic Internet Countdowns
Video
Youtube, Vimeo or Vine Embeds
Audio
Soundcloud or Mixcloud Embeds
Image
Photo or GIF