Ce que nos animaux peuvent nous apprendre par Ted Andrews


Ted Andrews né le 15 juillet 1952 et mort le 24 octobre 2009 était un professeur, clairvoyant (chaman) et l’auteur de son propre livre nommé « Animal Speak« .

Pour lui, les animaux étaient comme des guides et des symboles spirituels, c’est pour ça qu’il en a écrit ce livre qui a été vendu à près de 500.000 exemplaires.


Voici donc d’après Ted Andrews ce que peuvent nous apprendre les animaux :

Lien avec des vies antérieures
Tout comme les êtres humains, les animaux reviennent sur terre pour apprendre et pour évoluer. Souvent, ils s’incarnent avec les personnes auxquelles ils étaient étroitement liés dans le passé. Parfois, un animal qui a servi de totem peut revenir comme animal domestique. Et l’origine de l’animal domestique reflète souvent des arrière-fonds de nos principales vies antérieures, dont les leçons se déroulent dans le présent.

Comportement à exprimer
Nous devrions toujours prêter une attention particulière aux comportements spécifiques chez un de nos animaux. Ils reflètent souvent notre comportement ou quelque chose que nous devrions exprimer. Quand mes chiens sont particulièrement «jouettes», c’est souvent un signe que je travaille trop dur.

Aptitudes pour accomplir des tâches
Les animaux ont leur propres qualités et caractéristiques. Ils ont des aptitudes qu’ils peuvent nous enseigner. Les chats par exemple, savent exactement ce qui se passe dans leur environnement. Ils peuvent nous apprendre à le sentir. Ces aptitudes qu’ils nous rappellent, nous devrions les intégrer dans nos vies comme des valeurs fixes.

Comment créer un lien émotionnel et aimer inconditionnellement
Les animaux sont inconditionnels dans leur amour. Même s’ils ont vécu une journée désagréable, ils viennent nous dire bonjour, courent vers nous en miaulant ou en aboyant. Même lorsque nous nous sommes absentés pendant une petite heure seulement, ils nous accueillent à notre retour comme si nous étions partis depuis longtemps.

Comment réussir à communiquer plus clairement avec les animaux
En apprenant à communiquer avec nos animaux domestiques, nous apprenons en même temps comment communiquer avec d’autres animaux. Nous apprenons à comprendre et à utiliser le langage corporel, à projeter des pensées et à les échanger avec nos animaux. Nous commençons à comprendre leurs subtilités, leurs émotions et leurs projections. Cela peut aussi être appliqué aux animaux non domestiques.

Comment reconnaître la présence d’un esprit
Les animaux (domestiques) sont très sensibles à la présence d’esprits. Ils reconnaissent les énergies subtiles, présentes dans leur environnement. Lorsque vous y prêterez attention, vous serez plus vigilant pour reconnaître la présence d’esprits (voir également ci-dessous).

Votre animal comme ‘détecteur d’esprits’
Les animaux ont des sens très développés. Les pigeons voyageurs retrouvent toujours le chemin. Les chevaux sentent des changements électriques à travers leurs sabots et savent ainsi éviter la foudre lorsqu’ils se trouvent dans un pré. Les chiens et les chats sentent quand les gens autour d’eux ont peur. Tous les animaux domestiques découvrent les esprits plus rapidement que nous. Ils enregistrent immédiatement d’infimes changements dans leur environnement.

  • Comment savoir si vos animaux ont découvert la présence d’un esprit?

Quand ils fixent un endroit où il n’y a ‘rien’
Il ne sont pas occupés à rêvasser. Ils dirigent consciemment leur regard vers un endroit spécifique. Souvent ils semblent fixer un endroit juste au-dessus de notre épaule.

Quand ils courent dans la maison, aboient contre quelque chose «qui n’est pas là» ou courent derrière..
Notre maison est également celle de notre animal et tous les animaux tentent instinctivement de protéger leur territoire. Ils le gardent contre des intrus.

  • Ils grondent ou sifflent contre quelque chose qui n’est apparemment pas là

Ils fuient une pièce qu’ils n’ont pas l’habitude d’éviter
Ce comportement s’accompagne parfois de gémissements et de poses soumises.

Ils fixent leur regard sur la baie de porte, les fenêtres et les coins de la pièce
Tous les croisements sont des lieux où les voiles entre le monde physique et le monde spirituel sont moins denses. La plupart des gens voyant des esprits les voient dans les baies de portes, les fenêtres et les coins. Ces ‘endroits intermédiaires’ sont des croisements naturels. Une baie de porte n’est ni à l’intérieur ni à l’extérieur: elle se trouve entre les deux.

Observez-vous ces comportements chez votre animal ou un autre phénomène qui semble indiquer la présence de quelque chose d’inhabituel? Prenez alors un peu de temps pour sentir vous-même ce qui se passe. Cela ne veut pas dire que votre maison est hantée ou que de mauvais esprits viennent vous rendre visite. Détendez-vous. Respirez bien. Fermez vos yeux. Que voyez-vous? Ressentez-vous quelque chose d’autre? Y a-t-il une certaine personne qui vous vient à l’esprit? Il arrive souvent que des personnes ou des animaux que nous aimons, reviennent pour nous signaler leur présence. Ils nous font savoir qu’ils sont toujours avec nous.


Vous aimez ? Partagez avec vos amis !

107
1.1k shares, 107 points

Quelle est votre réaction ?

GRR GRR
0
GRR
HUM HUM
0
HUM
LOL LOL
0
LOL
WAW WAW
0
WAW
OMG OMG
0
OMG
OHW OHW
0
OHW

Plus dans Non classé

Vous allez surement aimez...

Choose A Format
Poll
Voting to make decisions or determine opinions
Story
Formatted Text with Embeds and Visuals
Countdown
The Classic Internet Countdowns
Video
Youtube, Vimeo or Vine Embeds
Audio
Soundcloud or Mixcloud Embeds
Image
Photo or GIF