Récemment, un « voyageur du temps » a fait irruption alors qui explique venir de 2030. Pour prouver cela, il aurait passé un test au détecteur de mensonges pour prouver son authenticité. Notamment, Il affirme que Donald Trump sera réélu en 2020 et que l’intelligence artificielle finira par envahir le monde. Dans une vidéo (en anglais) postée par Apex TV sur Youtube, cet homme dont le visage et la voix ont été déformés pour cacher son identité, prétend avoir risqué sa vie pour remonter le temps et avertir les gens de ce qui l’attend.


Vous pouvez activer les sous-titres automatiques en français, via les options.

L’une des revendications « les plus importantes » de – Noah – est que l’intelligence artificielle se serait développé presque partout dans le monde, notamment avec un nouveau style de robot de type Google Glass. Apparemment, la nouvelle technologie de l’IA permettra aux robots de faire fonctionner presque complètement une maison. Cependant, le voyageur temporel a affirmé que l’IA ne prendrait jamais la place des humains. Au lieu de cela, ils apprendront à coexister avec ceux-ci.

Le voyageur temporel a affirmé que le Bitcoin deviendrait de plus en plus populaire et utilisé, mais la monnaie traditionnelle (pièces et les billets) sera toujours utilisée en Amérique.

En 2030, le président américain s’appellera Ilana Remikee. Quant à savoir qui va gagner l’élection américaine de 2020, Noah explique que Trump gagnera par un « coup bien porté ». Il a également laissé entendre que le réchauffement de la planète a fait augmenter les températures en Amérique du Nord, alors que celles de l’Europe ont considérablement diminué.

Selon le Daily Mail, Noah affirme que les humains atteindront Mars en 2028, alors qu’actuellement SpaceX vise(ait) 2020. La même année, les scientifiques découvriront comment voyager dans le temps. Le voyageur temporel révèle que les voitures électriques iront aussi vite que les voitures diesel et essence. Il affirme que la plupart des voitures seront électriques d’ici 2030.

En 2030, Noah a suggéré que la plupart des cancers auront un remède. Selon lui, le cancer ne sera plus une sentence de mort.

Les images filmées lors du passage au détecteur de mensonges d’ApexTV montrent que le voyageur temporel est assis sur une chaise reliée à ce qui semble être les outils d’un détecteur de mensonges polygraphique placé autour de son biceps et de son doigt. On lui a demandé de confirmer son identité et certains des événements survenus. Selon le détecteur de mensonges, tout ce qu’il disait, était la vérité.

Cependant, beaucoup de gens ont remis en question les résultats du test du détecteur de mensonges, notamment car la vidéo ne montre pas la machine et ne fait que clignoter « vrai » ou « faux » sur l’écran. Noah déclare qu’il avait des preuves tangibles qu’il disait la vérité, mais il n’est pas sûr d’être pris au sérieux et qu’il risquerait sa sécurité personnelle en les divulguant.

Crédit image à la une : darksouls1



Quelle est votre réaction ?

GRR GRR
2
GRR
HUM HUM
33
HUM
LOL LOL
21
LOL
WAW WAW
7
WAW
OMG OMG
4
OMG
OHW OHW
3
OHW
Pière J. Robin
Créateur de Hellystar, je suis là pour vous faire découvrir nombre de sujets aussi passionnants, qu'extraordinaires et parfois très bizarres. Retrouvez-moi sur Facebook

Commentaires

Choisissez le type de post
Sondage
Obtenez des réponses sur une question que vous poserez
Article
Proposez vos connaissances ou votre témoignage
Top
Le classique top
Video
Youtube, Vimeo ou encore Vine
Audio
Soundcloud ou Mixcloud Embeds
Image
Photo ou GIF