Le 27 septembre 1989 à Nashville dans le Tennessee, se serait déroulé une étrange apparition d’ovni devant un témoin qui souhaite rester anonyme, cependant il décida de faire don des images impressionnantes qu’il a lui-même pu prendre lors de la “rencontre” à son ami et ufologue mais aussi commandant dans l’US Navy ; Graham Bethune. C’est grâce à ce personnage que l’histoire est alors devenue public.


 

Dans la soirée du 27 septembre 1989, le témoin anonyme était en voiture sur la route, en départ pour une région voisine. Vers 21h00 il dû passer par la ville de Nashville, c’est alors qu’il aperçut une lumière derrière les arbres au-dessus d’une montagne à plusieurs mètres de distance.
Il a immédiatement décidé de stopper sa voiture, (le témoin était pour la même occasion photographe expérimenté) a ouvert le coffre pour prendre deux de ses appareils photos professionnels, (un Canon AE-1 et T-90 Canon), qui possédait chacun une pellicule prè-préparées.

Pendant que le photographe essaya de se rapprocher un peu plus de l’ovni, celui-ci ne bougea pas, c’est donc quelques secondes plus tard, qu’il commença à prendre ses premiers clichés, seulement, le témoin affirme que l’objet commença à se diriger en sa direction.
Tout en gardant son calme, il pût prendre de nouvelles photos sous différents angles.

«J’ai eu le sentiment que l’engin était derrière la montagne, et suivait mes pas. Les sons qui venaient de l’objet semblaient venir de loin, très loin. »

Le témoin n’a pas décrit la disparition de l’événement, mais il affirme que son histoire, s’est déroulé en 10 minutes, mais que pendant ce temps il avait l’impression de se trouver dans un autre monde…

Image surement modifiée pour exposer entièrement l’appareil. (Prise avec le premier appareil)
(Photos prises avec le deuxième appareil)

Certaines sources de cet article proviennent de :

  • http://www.theeventchronicle.com/

Nouveau! Donnez votre avis sur ce que vous lisez

J'aime
Like J'adore Haha Wow Ohw Grr
11
Tags: