L’histoire d’Adam Ellis est particulièrement spéciale puisqu’elle se déroule en ce moment même sur Twitter.
Tout commence le 7 août 2017, lorsque Adam Ellis tweet “Donc, mon appartement est actuellement hanté par le fantôme d’un enfant mort et il essaie de me tuer.“. Il dira dans ses tweets qu’il aurait vu un petit garçon à la tête complètement déformée, qui se nomme “David”, la première fois lors d’une paralysie du sommeil et où celui-ci se serait trouvé sur un rocking-chair vert placé près du lit d’Adam. Depuis cette date, l’enfant hanterait d’une façon particulière Adam dans son appartement et ses rêves, où il essaye clairement de faire passer des messages.


L’histoire est particulièrement longue, puisqu’elle compte aujourd’hui des centaines de tweets ou Adam, donne des photos, de vidéos et partage ce qu’il pense et vit, c’est pourquoi nous allons vous partager ci-dessous la vidéo de Liz Mvz qui explique très bien l’affaire très troublante d’Adam Ellis et son Dear David. Pour comprendre, il est donc conseillé de regarder la vidéo puis la suite de l’article en complément.

Cependant nous allons mettre tout les meilleurs éléments de l’histoire dans l’ordre juste en dessous.
** Adam, étant dessinateur de comics, a lui-même pu faire un portrait du petit garçon qui le hante.


//Il avait une énorme tête difforme qui était enfoncée sur un côté. J’ai fait de mon mieux pour le dessiner.

** Ses chats lui sont, pendant le déroulement de l’histoire, un repaire qu’il partagera souvent.

//Après 4 nuits passé, mes chats se rassemblent à la porte d’entrée à exactement minuit & pour juste regarder, presque comme si quelque chose était de l’autre côté.

** Par la suite, les chats d’Adam iront à la porte de plus en plus tôt jusqu’à se donner une horaire fixe de 22 h.

//Mise à jour : pour la sixième nuit consécutive, mon chat se dirige vers la porte rapidement à minuit et regarde vers elle.

** Photos prises au travers du judas de la porte.

//Est-ce juste moi où il y a quelque chose sur la première photo, à droite où la rampe rejoint les étagères ? Se cachant dans les escaliers.


// Je n’étais pas sûr si c’était une tache ou quelque chose d’autre, alors j’ai pris une deuxième photo de l’intérieur. Il y avait quelque chose là-bas.


//Et nous y voilà. Quelques minutes avant minuit.

** Cela n’est pas sûr, mais il se peut que ce soit une vidéo à déclenchement automatique.
* Première vidéo


//Regardez la chaise

*Deuxième vidéo


//Attendez, wtf. Quelqu’un a juste quelqu’un m’a fait remarqué que la chaise bleue en arrière-plan disparaît dans la deuxième vidéo.
* La chaise bleu sur trouve tout à droite.


//Mais alors, après quelques instants, Maxwell fait des sauts sur quelque chose d’invisible.


//Voici la dernière vidéo enregistré cette nuit-là.


//La chose qui est tombée était ce faux cactus en laine tricotée dans un pot en terre cuite. Il est totalement fichu maintenant.

C’est le dernier élément qui “prouve” l’histoire à ce jour. L’article sera mis à jour en fonction des nouvelles publications d’Adam Ellis.