102 shares

Le 22 décembre 2017, les habitants de Los Angeles et ses villes voisines ont pu observer un phénomène digne d’un blockbuster, mais a aussi effrayé de nombreuses personnes…


En effet, des images troublantes montrant un objet mystérieux planant au-dessus de Los Angeles ont fait surface sur le web. Les vidéos montrent une boule blanche brillante dans le ciel, et semble être suivie d’une mystérieuse autre boule « s’écrêtant » quelque chose, ainsi qu’une très longue traînée.

La version officielle dit :

C’est la société américaine SpaceX a lancé vendredi 22 décembre dix nouveaux satellites de communication de la société Iridium avec sa fusée Falcon 9. Le lancement a eu lieu depuis la base de Vandenberg en Californie à 17h27. Selon le magazine Le Point.

Or, aujourd’hui, Elon Musk, le PDG de SpaceX, n’a encore fait aucune déclaration officielle sérieuse, même si nous sommes au courant de ses projets de lancement de plusieurs dizaines de satellites en orbite.

Alors qu’est-ce que les habitants de Los Angeles ont-ils réellement vus ce soir-là ?



Vous aimez ? Partagez avec vos amis !

102 shares

Quelle est votre réaction ?

GRR GRR
0
GRR
HUM HUM
0
HUM
LOL LOL
1
LOL
WAW WAW
0
WAW
OMG OMG
1
OMG
OHW OHW
0
OHW

Commentaires

Pière J. Robin
Créateur de Hellystar, je suis là pour vous faire découvrir nombre de sujets aussi passionnants, qu'extraordinaires et parfois très bizarres. Retrouvez-moi sur Facebook
Choisissez le type de post
Sondage
Obtenez des réponses sur une question que vous poserez
Article
Proposez vos connaissances ou votre témoignage
Top
Le classique top
Video
Youtube, Vimeo ou encore Vine
Audio
Soundcloud ou Mixcloud Embeds
Image
Photo ou GIF