Une certaine médium qui a prédit les attaques contre le World Trade Center et la victoire inattendue du Brexit au référendum européen a révélé ce que l’année prochaine nous réserve. La mystique et aveugle Baba Vanga est réputée dans le monde entier pour ses prédictions. Quoiqu’elle soit décédée au milieu des années 1990, elle a laissé quelques indices sur ce à quoi nous pourrions nous attendre en 2018.


En effet, la femme aussi connue sous le nom de «Nostradamus des Balkans» et est décédée à l’âge de 85 ans en 1996. La médium de l’Europe de l’Est aurait prédit de nombreuses catastrophes naturelles et des guerres avant qu’elles ne se produisent.

Avant sa mort, elle a déclaré qu’en 2018, la Chine deviendrait la prochaine « superpuissance » mondiale, succédant aux États-Unis, une nouvelle forme d’énergie serait découverte sur Vénus et la chute de la puissance des États-Unis à cause d’une crise.

Effectivement, elle aurait prédit que le 45e président des États-Unis – Donald Trump – serait confronté à une crise qui «ferait tomber le pays» (ce qui pourrait mener la Chine à prendre la place des USA).

Hormis les grandes puissances, le Parker Solar Probe, baptisé du nom de l’astrophysicien solaire Eugene Parker, devrait être lancé en juillet 2018. Le vaisseau spatial robotique de la NASA est conçu pour sonder la couronne extérieure du Soleil. Alors que l’engin ne se posera pas sur Vénus, il utilisera la force gravitationnelle de la planète pour réaliser plusieurs passes du Soleil. La mission vise à déterminer la structure et la dynamique des champs magnétiques aux sources du vent solaire, tracer le flux d’énergie qui chauffe le plasma entourant le Soleil et explorer le plasma poussiéreux près de l’étoile et son influence sur le vent solaire et la formation de particules énergétiques.

Rappelons qu’auparavant, Baba Vanga a prédit le 11 septembre, les problèmes en Syrie, le Brexit, allant même jusqu’à dire que l’Europe telle que nous la connaissons «cessera d’exister» d’ici la fin de l’année 2016 (retard ou mal-vision ?), la montée de la Corée du Nord, la victoire électorale de Donald Trump et bien d’autres…



Quelle est votre réaction ?

GRR GRR
0
GRR
HUM HUM
5
HUM
LOL LOL
2
LOL
WAW WAW
2
WAW
OMG OMG
1
OMG
OHW OHW
3
OHW
Pière J. Robin
Créateur de Hellystar, je suis là pour vous faire découvrir nombre de sujets aussi passionnants, qu'extraordinaires et parfois très bizarres. Retrouvez-moi sur Facebook

Commentaires

Choisissez le type de post
Sondage
Obtenez des réponses sur une question que vous poserez
Article
Proposez vos connaissances ou votre témoignage
Top
Le classique top
Video
Youtube, Vimeo ou encore Vine
Audio
Soundcloud ou Mixcloud Embeds
Image
Photo ou GIF