Selon Robert Bigelow, célèbre dans l’industrie aérospatiale pour la fabrication de modules gonflables tels que ceux testés à la station spatiale internationale, il existerait des êtres extraterrestres vivant parmi les humains. Le partenaire de la NASA a déclaré qu’il était «absolument convaincu» que les aliens vivaient parmi les humains sur Terre.


En effet, lors d’une interview dans l’émission « 60 Minutes » de CBS, il a déclaré :

« Je suis absolument convaincu (que les extraterrestres existent). C’est tout ce qu’on peut en dire. », à la journaliste.

« Il y a eu et il y a une présence existante, une présence extraterrestre », « J’ai dépensé des millions, des millions et des millions – j’ai probablement dépensé plus en tant qu’individu que quiconque aux États-Unis n’a jamais dépensé sur ce sujet. » a ajouté M. Bigelow.

Son entreprise, Bigelow Aerospace, a pour objectif de mettre au point une station spatiale utilisant des modules gonflables afin de commercialiser des séjours dans l’espace auprès de personnes privées.

Interrogé sur les risques que cette déclaration pourrait représenter pour son image publique, Bigelow était direct :

« Je m’en fous », ajoutant que rien de ce qu’il pense, ni ce que le reste du monde pense, ne peut changer la réalité.

Il a également été interrogé sur les intentions de ses voyages dans l’espace et ses futures tentatives de contacter des civilisations extraterrestres, une opportunité dont il a profité pour revenir à ses premières déclarations: « les aliens sont juste devant nos yeux », a-t-il réitéré.

Mais ce n’est pas fini, Bigelow a déclaré par la suite, qu’il avait eu des rencontres rapprochées, ici sur Terre avec des espèces étrangères, bien qu’il ait refusé de fournir plus de détails.

La majorité des Américains, 54%, sont convaincus qu’il existe des extraterrestres intelligents, capables de communiquer avec eux, selon un sondage réalisé en 2015 par le cabinet de recherche en marketing YouGov (Étude non réalisée en France). Cependant, malgré le fait que plus de la moitié des Américains soient convaincus que les extraterrestres existent, des scientifiques comme Seth Shostak, un astronome de l’Institut SETI, réitèrent qu’il n’existe aucune preuve solide que ces visiteurs existent.

Shostak a déclaré dans une interview avec Live Science :

« Eh bien, si vous pensez vraiment qu’ils sont ici, alors pourquoi est-ce que les preuves sont si pauvres; si les preuves étaient si bonnes, nous ne discuterions pas à ce sujet, nous serions en train d’enquêter », a déclaré Shostak. « Nous avons des satellites qui surveillent la Terre en permanence. Et ils ne voient personne, et pourtant ils sont apparemment si visibles que quelqu’un au hasard comme Robert Bigelow peut les voir. »

Cependant, l’astrophysicien mondialement connu Stephen Hawking est en désaccord avec Shostak, au moins en partie, et dit que non seulement les extraterrestres sont là, mais qu’ils pourraient aussi détruire l’humanité.

Voir aussi : Est-ce que vouloir contacter les extraterrestres est une bonne chose ?

 Robert Bigelow est-il fou, ou essaye-t-il d’exposer une certaine réalité ? Quand pensez-vous ?



Vous aimez ? Partagez avec vos amis !

1.8k shares

Quelle est votre réaction ?

GRR GRR
1
GRR
HUM HUM
1
HUM
LOL LOL
1
LOL
WAW WAW
0
WAW
OMG OMG
0
OMG
OHW OHW
1
OHW
Pière J. Robin
Créateur de Hellystar, je suis là pour vous faire découvrir nombre de sujets aussi passionnants, qu'extraordinaires et parfois très bizarres. Retrouvez-moi sur Facebook
Choisissez un type de post
Poll
Voting to make decisions or determine opinions
Story
Formatted Text with Embeds and Visuals
Countdown
The Classic Internet Countdowns
Video
Youtube, Vimeo or Vine Embeds
Audio
Soundcloud or Mixcloud Embeds
Image
Photo or GIF