5 shares

À Thionville (Moselle), un habitant a partagé avec la presse locale une étonnante découverte : sur un muret un visage qui ressemblerait à celui du Christ.


Crédit : PHOTOPQR/Le Républicain lorrain/Pierre Heckler

C’est le Républicain Lorrain qui rapporte l’insolite information. Bernard Peter habite un appartement du centre-ville de Thionville depuis six ans. Alors qu’il se penchait à la fenêtre donnant sur l’arrière-cour de son immeuble, il s’est trouvé décontenancé. Sur le muret du parking situé en contrebas, il lui a semblé reconnaître la forme d’un visage. Il l’a donc montré son épouse, affaiblie par la maladie. Celle-ci, très émue, a fondu en larmes. En effet, on distinguait sur le mur une tête encadrée d’une longue chevelure rappelant la figure du Christ.

« La nature fait bien les choses »

L’histoire s’est répandue dans la ville et les visiteurs se succèdent depuis, curieux de contempler ce visage. « C’est lui, c’est Jésus. Ça me bouleverse, je suis très croyante », témoigne une habitante du quartier. Le curé de Thionville, le père Stéphane Kamm, se montre plus prudent. « Je n’ai pas encore vu beaucoup de monde à l’Église depuis », confie-t-il à France 3 Grand Est. « Si un visage comme ça peut se faire poser des questions, pourquoi pas, mais après, c’est un heureux hasard et la nature fait bien des choses ».

Crédit-Image à la une : I Néo Salva



Partagez cet article

5 shares

Quelle est votre réaction ?

GRR GRR
1
GRR
HUM HUM
1
HUM
LOL LOL
4
LOL
WAW WAW
1
WAW
OMG OMG
0
OMG
OHW OHW
0
OHW

Commentaires

Pière J. Robin
Créateur de Hellystar, je suis là pour vous faire découvrir nombre de sujets aussi passionnants, qu'extraordinaires et parfois très bizarres. Retrouvez-moi sur Facebook
Choisissez le type de post
Sondage
Obtenez des réponses sur une question que vous poserez
Article
Proposez vos connaissances ou votre témoignage
Top
Le classique top
Video
Youtube, Vimeo ou encore Vine
Audio
Soundcloud ou Mixcloud Embeds
Image
Photo ou GIF