Katy Perry possédée ?


Il y a toujours eu une face cachée dans l’industrie de la musique, une partie bien plus sombre qu’on puisse l’imaginer.

Nous nous intéressons aujourd’hui au phénomène Illuminati qui nous devons l’avouer s’efface peu à peu suite à un succès incroyable, mais qui reste néanmoins présent. Mais nous n’allons pas parler de l’organisation Illuminati elle même mais plutôt de ce que qu’on nomme de “pion”, c’est-à-dire les célébrités de la musique internationale.

En effet, “on dit” que pour arriver au succès, il faut devenir illuminati et vendre son âme au diable. Une fois fait, la personne concernée serait sous les griffes de son propre démon.
Il se trouve que dans plusieurs vidéos choquantes sur le net, on peut entendre clairement certaines stars avouer leurs possessions et même les noms de leurs démons !

Sur la vidéo plus bas, il s’agit de Katy Perry en concert à Nashville aux États-Unis, qui d’après les rumeurs serait sous l’emprise de son démon, mais n’arriverait pas à se contrôler comme à l’habitude.
C’est alors que l’on observe des comportements étranges pendant quelques minutes, jusqu’à moment ou la chanteuse tombe.

Je vous invites à regarder attentivement ses yeux ainsi que ses mains. C’est dans ce genre de moment qu’on se doute que quelque chose ne tourne pas rond.

Il y a un message que nous voudrions passer par le biais de cette vidéo. Le septique diront que la pauvre était malade, droguée ou autres excuses, mais il faut savoir qu’il se passe vraiment quelque chose et qu’il faut s’y pencher. Malheureusement ceux qui le font leurs recherches ont tendance à voir des signes illuminatis ou sataniques partout, et c’est là où ça devient un problème, car ça devient décrédibilisant !


Vous aimez ? Partagez avec vos amis !

73
126 shares, 73 points

Quelle est votre réaction ?

GRR GRR
0
GRR
HUM HUM
0
HUM
LOL LOL
0
LOL
WAW WAW
0
WAW
OMG OMG
0
OMG
OHW OHW
0
OHW

Vous allez surement aimez...

Choose A Format
Poll
Voting to make decisions or determine opinions
Story
Formatted Text with Embeds and Visuals
Countdown
The Classic Internet Countdowns
Video
Youtube, Vimeo or Vine Embeds
Audio
Soundcloud or Mixcloud Embeds
Image
Photo or GIF