78 shares

La plantation Myrtles de St. Francisville, en Louisiane, est considérée comme l’un des endroits les plus hantés de la nation américaine. Les gens voyagent de partout dans le monde pour passer la nuit dans l’espoir d’être effrayés par ceux qui hantent les lieux, que ce soit en entendant ou en voyant quelque chose de surnaturel.


Un groupe de femmes a exprimé son souhait et l’a documenté sous la forme d’un selfie. En effet, le lundi 4 décembre 2017, la célèbre plantation hantée a affiché sur sa page Facebook une photo de quelques invités debout devant la façade du bâtiment, mais sans le vouloir, les visiteurs ont capturé avec eux le fantôme d’une jeune femme.

Est-ce le visage de Chloé, l’esclave qui, selon la légende hante les terres de la plantation des Myrtles, et qui d’ailleurs serait apparue mystérieusement dans plusieurs photographies au cours du temps ?

En savoir plus sur la plantation des Myrtles avec l’article dédié à l’histoire du célèbre lieu. :

L’histoire de la plantation des Myrtles



Partagez cet article

78 shares

Quelle est votre réaction ?

GRR GRR
0
GRR
HUM HUM
1
HUM
LOL LOL
0
LOL
WAW WAW
0
WAW
OMG OMG
0
OMG
OHW OHW
0
OHW

Commentaires

Pière J. Robin
Créateur de Hellystar, je suis là pour vous faire découvrir nombre de sujets aussi passionnants, qu'extraordinaires et parfois très bizarres. Retrouvez-moi sur Facebook
Choisissez le type de post
Sondage
Obtenez des réponses sur une question que vous poserez
Article
Proposez vos connaissances ou votre témoignage
Top
Le classique top
Video
Youtube, Vimeo ou encore Vine
Audio
Soundcloud ou Mixcloud Embeds
Image
Photo ou GIF