Depuis de nombreuses années, on retrouve souvent des témoignages remplis d’espoirs et de lumières d’expériences de morts imminentes ou lorsque la sortie astrale permet de voir le fameux tunnel de lumière, des proches disparus, des endroits d’une lumière particulièrement lumineuse pleine d’amour et de paix. Cependant, il y a aussi des témoignages qui font preuve d’une autre expérience, et ceux qui l’ont vécu en garde un souvenir amer et terrifiant….


Lorsqu’une âme se rend dans l’astral, elle se retrouvera face à plusieurs choix : la lumière (l’astral), le milieu ( le purgatoire) et enfin, les ténèbres (le bas astral), selon les points de vus divergents, liés à notre cheminement spirituel.

Ainsi, le bien ira au bien, le mal ira au mal, et entre deux, au purgatoire. La réalité est plus complexe que cela, car une personne n’ayant jamais fait de mal auparavant, peut se retrouver aussi bien dans le purgatoire que dans le bas astral. En effet, le tourment de l’âme sera la conséquence de son choix, de son élévation, ainsi, les tourmentés, les suicidés, iront là où les âmes tourmentées vont.

Les témoignages parlent dans le cas du purgatoire, d’une constante odeur de mort, des lamentations de souffrance d’âmes perdues et tourmentées, à la recherche d’aide et de compassion, des ténèbres à perte de vue avec des émotions de tourments éternels. Dans les cas où les âmes vont directement dans le bas astral, en enfer, pour ceux qui se sentent plus à l’aise avec ce terme, ce sont des odeurs de soufre, de morts plus accrues, un endroit où les âmes sont damnées par des créatures d’outre-tombes ou des âmes brûlent dans le feu de l’enfer, côtoyant des âmes des plus sombres et plus noirs, des hurlements de désespoir à la recherche de rédemption qui sont décrit dans les témoignages.

Crédits : Disturbed

Ces expériences restent un authentique tourment pour les personnes les ayant vécues, sans compter la peur du jugement d’autrui liées aux croyances limitées, il n’y a pas ce que des agresseurs, des personnes violentes, des monstres, qui vont au purgatoire ou en enfer, parfois, des âmes tourmentées, des drogués, des personnes suicidées où des personnes se mutilant, des personnes ancrées dans une éternelle souffrance, s’y trouveront aussi.

Les témoins, s’ils parviennent à comprendre ces images, cette expérience, auront besoin d’aide et de se faire accompagner et de travailler sur leurs tourments s’ils ne veulent pas retourner là-bas, les tourments vus et ressentis laissent des empreintes sur les âmes de ceux qui y sont allés.



Quelle est votre réaction ?

GRR GRR
1
GRR
HUM HUM
0
HUM
LOL LOL
2
LOL
WAW WAW
1
WAW
OMG OMG
1
OMG
OHW OHW
0
OHW
Lili Price

Je suis Lili Price, je suis auteure sur Hellystar , j'écris aussi des articles sur wordpress sur mon site personnel http://www.pricelili.wordpress.com et http://www.parapsychologya.wordpress.com Je suis à la tête d'une équipe de recherche des phénomènes psychiques, paranormaux et parapsychologiques "Perception". Je suis spécialisée dans la parapsychologie et l'occultisme, je suis chercheuse en paranormal depuis 2002 et actuellement je suis en études pour faire une formation pour devenir psychopraticienne (psychothérapeute) pour ainsi continuer de me spécialiser dans les études du mystique. Blog Twitter

Commentaires

Choisissez le type de post
Sondage
Obtenez des réponses sur une question que vous poserez
Article
Proposez vos connaissances ou votre témoignage
Top
Le classique top
Video
Youtube, Vimeo ou encore Vine
Audio
Soundcloud ou Mixcloud Embeds
Image
Photo ou GIF