Voici un témoignage envoyé par Allison Lza, et voici son récit accompagné d’une photo.


 

Il y a 10 ans ma meilleure amie et moi on était passionnée intriguée par le paranormal (et ça n’a d’ailleurs pas changé) alors on voulait avoir des réponses et tenter des choses dans la limite du raisonnable (on pensait faire l’oui-ja mais suite à plusieurs témoignages on a vite abandonné cette idée qui est très dangereuse).
Alors on a décidé d’aller dans un cimetière en pleine nuit, il y avait qu’une petite barrière d’un mètre donc c’était facile de l’escalader. Nous étions avec son copain de l’époque et un autre garçon, un ami à lui. À cette époque, nous avions 15 ans.

Nous y sommes donc allé avec son appareil photo numérique qui avait un défaut: il faisait des photos sans même qu’on effleure le bouton photo. Ensuite arrivé devant et avant d’escalader la barrière, Il prenait déjà quelques photos, malheureusement, je ne les ai plus et de la fumée blanche sortait du sol comme une sorte d’avertissement mais nous avons quand même continué.

Seulement mon amie n’osait plus prendre des photos donc l’ami de son copain de l’époque a dit: “pas de soucis je les fais !”. Nous voilà donc en train d’escalader la barrière, Nous marchons un peu dans le noir et là le garçon dit à ma meilleure amie: “Ton appareil photo est en mode vidéo” on s’arrête alors tous en face d’une tombe et le garçon avait toujours l’appareil photo en main, il remet l’appareil en mode photo et là une photo s’est faite sans qu’on touche le bouton, car comme je l’ai dit l’appareil photo avait un souci et voici la photo qui est apparue sous nos yeux ébahis on en revenait pas ! On a tous regardé l’endroit ou le viseur et le flash pointait, mais il n’y avait pas de fumée !

Photo du témoignage
Photo du témoignage

Je peux assurer avec certitude que ce n’est pas de la cigarette ni un montage cette photo ou autres…
Cette photo est bien réelle; ce qui se trouve dessus, on ne le sait pas ça. Je vous laisse juger de ce que vous voyez !
Cette photo à été prise presque par hasard. Bien-sûr en voyant ça sur l’écran on a fui directement !

Nous qui voulions voir quelque chose on a été servie !


Vous aussi vous voulez envoyer votre témoignage ?
Rien de plus facile: envoyez simplement un message à Hellystar sur Facebook en cliquant sur cette phrase.

Nouveau! Donnez votre avis sur ce que vous lisez

J'aime
Like J'adore Haha Wow Ohw Grr