963 shares

Depuis les années 1960, des témoignages grouillent en matière d’ufologie, en effet, nous parlerons des abductions. Ceux-ci sont des enlèvements de natures extraterrestres, mystiques et produits de jour comme de nuit. Majoritairement, les victimes ne se souviennent pas de leur disparition, tout du moins, pas tout de suite.


Crédit: ufolog.ru

Les abductés (personnes victimes d’abductions) rapportent souvent le même type de vision, présence sur un vaisseau spatial avec des créatures difformes de tailles diverses qui semblent tester des choses sur eux. Parfois, il semblerait que les extraterrestres les kidnappent juste pour leur faire parvenir un message qu’ils doivent délivrer au monde entier ou à leur entourage. Aussi surprenant que cela puisse paraître, certaines des victimes malades, auraient rapporté qu’en revenant sur terre après leurs enlèvements, les effets de leurs maladies auraient totalement disparu, certains mêmes souffrants de cancers graves en phases terminales.

La description dans la majorité des témoignages ayant vu ces créatures qui auraient été coupables de ces abductions seraient des humanoïdes communs que l’on connaît sous le nom des « Petits Gris » faisant environ 1 m, dénuer de nez, avec un grand front, des yeux profonds noirs et une peau gris foncé ou clair. Dans certains cas, il y aurait aussi les « Reptiliens » ayant une ressemblance similaire aux humains, cependant avec un visage et une peau en écailler de reptile. D’autres parlent de formes humaines lumineuses.

Les abductés auraient subi des examens ou encore des expérimentations. La plupart du temps, ils oublient leurs enlèvements et ce qu’il leur a été fait. Néanmoins, le psychisme humain étant ce qu’il est, ce sont les cauchemars, des attitudes différentes, des bribes de souvenirs ou encore des observations de corps étranger dans leur corps, qui leur sème le doute. Beaucoup décident alors d’aller consulter, si rares sont les médecins qui prennent au sérieux, il est alors recommandé de subir des examens d’hypnoses régressives pour repartir à la recherche des souvenirs enfouis de notre inconscient.

Comme l’indiquent les sceptiques, il pourrait s’agir d’une imagination débordante, des syndromes de fatigues chroniques pouvant produire des cas de paralysies du sommeil; une altération de la conscience, des personnes dépressives en crises existentielles.

Et les implants alors ? Car un autre fait corroborant les enlèvements d’extraterrestres, ce sont bel et bien les implants retrouvés chez une bonne partie des abductés.

D’après les spécialistes ufologiques aussi bien que scientifiques, les implants retrouvés sur les abductés pourraient-être des émetteurs-récepteurs de signaux d’origines extraterrestres pour suivre les victimes, c’est un peu comme le principe de mettre une bague de suivi pour un pigeon, sauf que celui-ci est un peu plus complexe. Les implants auraient beaucoup de composants inconnus, néanmoins, on y retrouve du ferro-nickel, de la chlorapatite, mais aussi de la chlorique. Plus exactement des composants que l’on retrouve sur les météorites.

Par ailleurs, la coque extérieure de l’implant se compose de kératine, qui est une substance naturelle se mettant autour d’un corps étranger invasif dans notre corps. Selon différents implants « retrouvés », leur taille varierait entre 1 et 4 mm. Ainsi, pourquoi douter de la parole des personnes sur qui on retrouve des implants d’inconnu ? Et pourquoi, plus d’un millier de personnes auraient vécu la même chose, sans jamais se rencontrer ni même vivant sur le même continent ?

Certains abductés auraient indiqué avoir communiqué avec leurs kidnappeurs par la suite sous différentes formes de communication, certains vivraient sur Mars, Pluton mais encore des exoplanètes à des milliards de kilomètres de la nôtre…

Crédit image à la une : Getty Images/iStockphoto/NYpost



Vous aimez ? Partagez avec vos amis !

963 shares

Quelle est votre réaction ?

GRR
0
GRR
HUM
1
HUM
LOL
0
LOL
WAW
0
WAW
OMG
0
OMG
OHW
1
OHW

Commentaires

comments

Lili Price

Passionnée par le paranormal et la parapsychologie depuis l'enfance, après plusieurs participations avec des équipes, j'ai décidé de créer la mienne qui sera l'application de plusieurs années en tant que paranormaliste mais aussi des années à étudier les aspects de l'occultisme. Mon équipe, parapsychologya, est spécialisé dans les recherches spirites et parapsychologiques. Nous organisons des ateliers pourparlers sur ces thématiques et nous éditons sur notre site des articles théoriques et autres ainsi qu'une revue semestrielle. Je suis étudiante en parapsychologie et je vais bientôt faire une formation pour devenir psychopraticienne (psychothérapeute).Blog Twitter
Choose A Format
Poll
Voting to make decisions or determine opinions
Story
Formatted Text with Embeds and Visuals
Countdown
The Classic Internet Countdowns
Video
Youtube, Vimeo or Vine Embeds
Audio
Soundcloud or Mixcloud Embeds
Image
Photo or GIF