Voici une vidéo que nous classifierons de “CHOC”. Cette vidéo concerne un petit garçon, à priori, tourmenté par ce l’on pourrait définir de démon.

En effet, lors d’événements étranges et de cris sans fins du jeune petit bonhomme, les parents de celui-ci décident d’installer une caméra dans la chambre de l’enfant, c’est alors que peu de temps après l’installation, ils découvrirent alors que le petit garçon monte souvent sur le rebord de son lit.

Ce qui rend cette vidéo vraiment étrange est la façon dont le petit grimpe et se tient debout (ne pas oublier qu’il est dans le noir total). On dirait qu’il tend les bras vers quelqu’un en le regardant fixement, jusqu’à retomber dans son lit, et heureusement sans se faire mal !

D’après les personnes ayant déjà vu la vidéo, il s’agirait d’un démon qui soit se trouverait dans la chambre, ou soit posséderait le bébé. Hors une question se pose : pourquoi le bébé tend les bras vers un poing défini de la chambre ? Quelqu’un l’appelle-t-il ?

Sachez qu’il y a une deuxième vidéo de ce genre prise quelques jours plus tard, car l’enfant tombe lourdement au sol et nous ne voulons pas partagez de chose.
Aussi, nous prions de tout notre être pour que (si cette histoire est réelle) l’enfant retrouve une vie normale et paisible. Nous éperons vraiment que tout cela va le laisser tranquille et qu’il puisse vivre sa vie sans séquelle.