La méthylènedioxypyrovalérone (MDPV) drogue dites “Cloud Nine” ou “Flakka” a été créée par le laboratoire pharmaceutique allemand nommé de nos jours Boehringer-Ingelheim Pharmaceuticals en 1960. Elle était originellement créée dans un but médical vague et abandonné par la suite car le produit restait hautement addictif. Celle-ci est aujourd’hui fabriquée en Chine et utilisée comme drogue… dévastatrice.


Sur cette vidéo tournée au brésil, on peut remarquer un homme et une femme dans un état plus que discutable. Ceux-ci sont sous l’emprise de la drogue nommée plus haut et plus connue par ses consommateurs sous “Flakka“, “Septième Ciel” (Cloud Nine) ou encore “Sels de bain“. Cette drogue a normalement pour but de détendre à des niveaux extrêmes les personnes qui en prennent. Mais dans certains cas comme ceux de la vidéo, ce – poison – peut provoquer des effets négatifs très dangereux !

Ces effets psychostimulant comprennent dans les pires cas, la démence, l’agitation, de l’insomnie, de l’irritabilité, des vertiges, de la dépression, de la paranoïa, des hallucinations, des pensées suicidaires et des crises de panique et SURTOUT un état – proche du zombie -, jusqu’à des effets mortels comme un AVC ou un arrêt cardiaque. Il est même dit mais non prouvé, que cette drogue peut pousser au cannibalisme !

Nous classifions cette vidéo de choquante et elle doit circuler CONTRE ce genre de drogue, partagez donc !

 

Categories: Autres Vidéos