83 shares

Sur des images satellites de Google Maps on peut trouver à Hami (préfecture) dans la région du Xinjiang en Chine, un complexe (peut-être militaire) plus que suspect.
Avec celle-ci on découvre différentes choses étranges, comme des symboles, des pistes d’atterrissage sans avions et ce que nous appellerons des « 8 ».
Infos essentielles : Coordonnées géographiques 43°04’51.75″N/92°48’26.85″E ou Voir sur Google Maps.


En effet, c’est sur un site confrère (Le savoir perdu des anciens) que nous avons découvert ceci.

Sur la carte et les images, on peut clairement constater qu’il ne s’agit pas d’un village, mais bien d’une base / complexe / duplex qui se situerait dans une zone aride et désertique. Le complexe comporte des éléments assez troublants, notamment avec ce qui ressemble à des pistes atterrissage (avec aucun avion dans les parages…) ou d’immenses routes en croisillons, quand on zoom sur les images on peut aussi apercevoir ce qui reste le plus mystérieux, c’est-à-dire des « formes en 8 » (ou le symbole infini, si vu à l’horizontale) blanc, ou lumineux éparpille un peu partout autour de la base.

Nous ne savons pas ce que ces anneaux pourraient bien être, mais en regardant attentivement on peut se donner des pistes.
Notamment, en haut à gauche des images, on peut constater que certains « 8 » possèdent des traînées blanches. Celle-ci pourrait s’expliquer avec la poussée des vents qui aurait épandu, peut-être une poudre ou du moins composé que quelque chose d’une substance similaire.

Mais ce n’est pas tout car, sur ce que nous considérons comme pistes atterrissage (qui n’est peut-être pas ça), on peut y apercevoir des symboles vraiment suspects… Effectivement, visible seulement sur celles du haut, il y a 4 symboles identiques reliés par deux, ceux-là ressemblent bizarrement au stéréotype que l’on se fait des ovnis dans les années 60 et encore aujourd’hui. D’ailleurs au centre de ces quartes figures est placé « un cercle » légèrement plus haut que les pistes.

Sur la longueur menant vers le haut de la carte des pistes elle-même on peut revoir à nouveau ces fameux 8, mais cette fois-ci lié entre eux, mais elles ne sont pas identiques sur les deux branches. Celui à droite de la carte pourrait même faire penser à un crop-circle, mais cela n’est qu’une supposition.

Il y a quand même une question qui se pose : Où sont passé les avions ? Pendant un moment, le personnel de la zone 51 cachait ses avions et autres engins au passage des satellites pour que les ennemies ne copient pas les modèles où anticipent l’arrivée des avions, certains disent même que cette technique est utilisée encore aujourd’hui pour dissimuler des ovnis.

Pour finir sur les symboles, sur Maps, déplacez-vous un peu autour de la base, on peut y remarquer d’autres symboles, notamment un rond avec des inscriptions, ou un triangle, vers la gauche et vers le haut. Plus bas encore un rond avec un point et encore des « 8 » presque effacé. Il vous suffit de parcourir les alentours pour découvrir une multitude de petits détails.

Cette base est vraiment mystérieuse car elle affiche plus de mystères visuels que sa concurrente. Malgré cela, elle reste aussi très discrète et ne fais pas parler d’elle comme la zone 51…

Simple base militaire, base contenant des secrets et hautes technologies ou même une base où se déroulent d’atroces expériences, ou tout bêtement une piste atterrissage pour extraterrestres ? Il ne reste plus qu’à se faire sa propre idée sur le sujet.



Partagez cet article

83 shares

Quelle est votre réaction ?

GRR GRR
0
GRR
HUM HUM
0
HUM
LOL LOL
1
LOL
WAW WAW
0
WAW
OMG OMG
1
OMG
OHW OHW
0
OHW

Commentaires

Pière J. Robin
Créateur de Hellystar, je suis là pour vous faire découvrir nombre de sujets aussi passionnants, qu'extraordinaires et parfois très bizarres. Retrouvez-moi sur Facebook
Choisissez le type de post
Sondage
Obtenez des réponses sur une question que vous poserez
Article
Proposez vos connaissances ou votre témoignage
Top
Le classique top
Video
Youtube, Vimeo ou encore Vine
Audio
Soundcloud ou Mixcloud Embeds
Image
Photo ou GIF