En février 2016, un chasseur de fantômes a déclaré avoir découvert un visage fantomatique par la fenêtre d’un hôtel réputé hanté, à l’aide de Google Street View.


Originale

L’utilisateur de Twitter, Lallana Experiment, a dans la foulée posté l’image sur le réseau social. Interrogé, l’homme déclare :

 

«Je me promenais sur Google Street View à la recherche d’un fish and chip dans le quartier de Walton à Liverpool, lorsque je suis tombé sur le Stuart Hôtel. Subitement, un visage inquiétant en haut à gauche a attiré mon attention. De plus près, cet étrange visage fantomatique parait mal au point, et semble avoir mauvaise mine, et si vous regardez encore plus attentivement, vous pourrez voir apparaître une mystérieuse silhouette juste à côté de ce visage, qui ressemble à un homme en smoking».

 

Tom Slemen, un habitant local expert en paranormal, a récemment pris la parole, et a déclaré que l’hôtel est depuis des années, le théâtre de phénomènes paranormaux très étranges :

«Actuellement, je ne peux pas affirmer l’authenticité de ce visage, mais il est indéniable que quelque chose d’étrange se passe dans cet hôtel. À Liverpool, il existe plus de 150 pubs hantés, et l’Hôtel Stuart est l’un d’entre eux, bien que, pour autant que je sache, la plupart des apparitions fantomatiques de cet hôtel se sont produits dans le passé».

Pour information, il faut savoir que la voiture ou le petit camion de google est en général très discret, et on le voit seulement quand on se trouve en face de cet explorateur.