Une créature étrange a été filmée en Chine


En Chine, une étrange créature aurait été filmée : celle-ci ressemble à plusieurs fils épais entremêlés ensemble. Sur la vidéo, il est clair que l’on ne comprend pas ce que cherche la bête, de plus elle ne semble pas apte à se déplacer facilement.


C’est Huang Meilan qui a filmé cette mystérieuse créature après avoir remarqué que quelque chose rampait autour des rochers à Hsinchu à Taïwan en Chine, le 29 août 2017.

À première vue on se demande bien qu’est ce que cette chose pourrait bien être. La femme qui a découvert la chose, a déclaré après la publication de la vidéo sur les réseaux sociaux qu’elle était restée « choquée » parce qu’elle n’avait jamais rien vu de tel auparavant, et elle non plus ne sait pas ce que cela pourrait être.

«J’ai trouvé ça par terre et ça a attiré mon attention […] Les gens l’ayant vu ont chacun dit des choses différentes, mais je veux savoir ce que c’est réellement. […] Ce pourrait être une nouvelle créature faite à partir d’une mutation génétique que nous n’avions jamais vue auparavant », a-t-elle dit.

Quand on observe avec soin la créature, on peut apercevoir sa morphologie particulière : un corps principal long, pas de tête clairement apparente et on peut remarquer que des parties (ceux qui ressemblent à des fils) semble être connecté au corps de façon aléatoire. En fait, ça ressemble presque à une branche qui bouge….

Aujourd’hui, aucune personne n’a fait de déclaration pour expliquer ce qu’est cette mystérieuse bête rampante sur le sol…


Vous aimez ? Partagez avec vos amis !

97
168 shares, 97 points

Quelle est votre réaction ?

GRR GRR
0
GRR
HUM HUM
1
HUM
LOL LOL
0
LOL
WAW WAW
0
WAW
OMG OMG
0
OMG
OHW OHW
1
OHW

Plus dans Cryptozoologie

Vous allez surement aimez...

Choose A Format
Poll
Voting to make decisions or determine opinions
Story
Formatted Text with Embeds and Visuals
Countdown
The Classic Internet Countdowns
Video
Youtube, Vimeo or Vine Embeds
Audio
Soundcloud or Mixcloud Embeds
Image
Photo or GIF