Voici une image du 26 novembre 2015 capturée à l’aide d’un téléphone portable par un homme de 32 ans et un de ses amis sur une autoroute près de la ville de Philadelphie en Pennsylvanie (Etats-Unis). Sur cette image et suivie par un court témoignage, on pourrait y voir une créature imposante.


Selon le témoin qui a pris la photo, en roulant sur l’autoroute en fin de journée, il aurait vu un “gros” oiseau se poser dans les arbres bordant la route. Tous deux interpellés par la chose et au moment où ils auraient donnés toutes leurs attentions, la créature volante aurait déployé ses ailes, c’est à ce moment que les deux témoins décrivent que l’oiseau géant possédait des ailes membraneuses comme celles des chauves-souris. Puis la créature aurait disparu, traversant la route en planant.

La photo prise avant que la créature géante ne disparaisse, confirme bien les dires des témoins. Effectivement on peut apercevoir que les ailes, peuvent nous faire penser à celle d’une chauve-souris. De plus nous constatons bel et bien que la créature semble “énorme”.

De part ça description, une créature nous rappelle les caractères physiques de celle-ci : le Mothman, déjà apparu de nombreuses fois aux USA.
Celui-ci serait décrit comme étant de grande taille, de couleur grise ou noire et ailée. Parfois on la décrit comme sans tête clairement apparente. Certains témoignages décrivent la créature comme ayant des yeux rouges et lumineux, situés en haut de son tronc.

Une autre légende vient faire concurrence au Mothman, celle du Diable de Jersey (ou New Jersey).
Il habiterait dans les forêts du New Jersey, (États-Unis). Décrit comme une créature au corps reptilien avec la tête d’une chèvre ou d’un cheval, des ailes de chauve-souris, des cornes, de petites pattes avec des sabots fendus et une queue fourchue.

Nouveau! Donnez votre avis sur ce que vous lisez

J'aime
Like J'adore Haha Wow Ohw Grr