L’idée que l’humanité primitive ait été influencée par des êtres extraterrestres, s’est largement répandue dans la société moderne. Notamment avec l’émergence de la soi-disant théorie des anciens astronautes, les gens ont commencé à se demander s’il est possible que dans un passé lointain, peut-être il y a des dizaines de milliers d’années, l’humanité ancienne ait été visitée par d’autres êtres du monde, par des civilisations extraterrestres, qui sont venues sur terre et ont contribué à l’évolution de l’humanité.

Sur Terre, les preuves d’un contact avec des extraterrestres sont, selon beaucoup, immenses. Beaucoup d’anciens sites sur Terre défient toute explication. Pendant des siècles, des experts ont essayé de percer les mystères de la construction de certains sites. Les savants se sont interrogés sur la façon dont les civilisations antiques avaient la capacité de déplacer des blocs de pierres super-massifs, sur des centaines de kilomètres, de leurs carrières aux chantiers de construction. Ils se sont fatigués de résoudre le mystère de la façon dont ils extrayaient certaines de ces roches, et avec quel genre d’outils .Plus ils fouillaient, plus ils se posaient de questions…

Comme beaucoup de questions sont restées sans réponse, certaines personnes ont commencé à se demander si certains de ces sites n’ont pas été construits par des extraterrestres ?


Puma Punku

Crédit : Inconnu

À une distance d’environ 72 km à l’ouest de La Paz en Bolivie, nous trouvons l’un des plus beaux sites anciens à la surface de notre planète.

Le nombre de pierres mégalithiques trouvées à Puma Punku est l’une des plus grandes découvertes de la planète. Puma Punku brise tous les points de vue traditionnels sur les cultures anciennes. Les pierres incroyablement précises, les coupes de précision et les surfaces polies ont défié les explications depuis des siècles. Les pierres andésites utilisées dans le processus de construction de ce site mégalithique ont été taillées avec une telle précision qu’elles s’emboîtent parfaitement les unes dans les autres sans utiliser de mortier. Ce site antique continue de défier les innombrables théories avancées par les savants, les historiens et les scientifiques. Beaucoup de gens affirment que cet ancien site n’était pas le fruit de l’homme, mais des dieux qui sont descendus du ciel, il y a des milliers d’années.

Les Pyramides de Gizeh

Crédit : Jerzy Strzelecki

La construction des pyramides du plateau de Gizeh reste un mystère non résolu. Malgré le fait qu’il existe des preuves écrites qui expliquent comment certains blocs ont été transportés jusqu’à la pyramide, les archéologues ne savent pas vraiment comment la pyramide a été construite. Comment les anciens Égyptiens empilaient-ils les blocs massifs de pierres? Comment les ont-ils déplacés au fur et à mesure que la pyramide s’élevait ? Quel était le véritable but de la pyramide ? Pourquoi les trois pyramides principales sont-elles alignées avec Orion ? Pourquoi les experts n’ont-ils pas trouvé une momie à l’intérieur de la pyramide, si elle a été construite comme lieu de repos ? Pourquoi y a-t-il encore des chambres à l’intérieur ? Comment est-il possible que les bâtisseurs aient placé la Grande Pyramide au centre exact de la masse continentale de la Terre, il y a plus de 4 500 ans ?

Toutes ces questions ont conduit à de nombreuses théories qui suggèrent que les pyramides n’ont pas été construites par des mains humaines, mais par une influence d’un autre monde.

Teotihuacán

Crédit : Jackhynes

Teotihuacán est une ville ancienne connue pour son complexe pyramidal massif et son incroyable alignement astronomique. La « ville des Dieux » a été créée il y a des milliers d’années, et sa conception, son architecture et ses caractéristiques mystérieuses ont fait croire à beaucoup de gens qu’elle n’ a pas été construite par des mains humaines. L’une des structures les plus massives de Teotihuacán est la Pyramide du Soleil. Fait intéressant, cette structure est également l’une des plus grandes constructions de ce type dans l’hémisphère occidental. De plus, l’alignement curieux de la pyramide est supposé être basé sur des cycles calendriques.

Stonehenge

Crédit : TheDigitalArtist

Situé à l’extérieur de Salisbury au Royaume-uni, nous trouvons un cercle massif composé de pierres, dont le poids varie entre 30 et 60 tonnes. Considéré comme ayant été construit au néolithique, cet ancien site fascinant a inspiré de grands auteurs comme Erich von Däniken à se demander s’il s’agit d’un modèle réduit de notre système solaire et s’il aurait pu être utilisé comme plate-forme d’atterrissage pour des vaisseaux spatiaux extraterrestres. Aujourd’hui, les savants modernes sont encore incapables de déchiffrer le mystère derrière Stonehenge. Les experts sont incapables de comprendre comment les anciens ont transporté les pierres massives, ni pourquoi elles sont positionnées comme elles le sont…

Crédit image à la une : tomud



Quelle est votre réaction ?

GRR GRR
1
GRR
HUM HUM
3
HUM
LOL LOL
1
LOL
WAW WAW
2
WAW
OMG OMG
0
OMG
OHW OHW
0
OHW
Pière J. Robin
Créateur de Hellystar, je suis là pour vous faire découvrir nombre de sujets aussi passionnants, qu'extraordinaires et parfois très bizarres. Retrouvez-moi sur Facebook

Commentaires

Choisissez le type de post
Sondage
Obtenez des réponses sur une question que vous poserez
Article
Proposez vos connaissances ou votre témoignage
Top
Le classique top
Video
Youtube, Vimeo ou encore Vine
Audio
Soundcloud ou Mixcloud Embeds
Image
Photo ou GIF