Chargement...

Retrouvez gratuitement Hellystar sur le Google Play Store.

Cliquez ici pour plus d'infos

Comment tester votre clairvoyance

Get it on Google Play
Telecharger gratuitement l'application Hellystar.

PARCOURIR

La clairvoyance, dans le contexte du paranormal, se réfère à la capacité psychique et surnaturelle de percevoir les choses comme des personnes, lieux ou événements et qui dépassent la portée naturelle des cinq sens de l’homme (vue, odeur, audition, goût et toucher).

Ce dont vous aurez besoin

Trois personnes (y compris vous-même), un stylo et 5 à 10 morceaux de papier.

Comment faire

  1. Une personne sera «l’expéditeur», l’un sera le «récepteur» (la personne dont les capacités sont testées), et la troisième personne sera «modérateur», (cette personne peut-être en même temps l’expéditeur).
  2. L’expéditeur devra écrire sur les feuillets de papier des noms de villes célèbres; une ville sur 5 à 10 morceaux de papier. L’expéditeur gardera l’identité de ces villes en secret; seulement, lui où elle saura ce qui est caché.
  3. En regardant les feuilles de papier une par une, l’expéditeur se concentrera sur la ville choisie, en se concentrant sur certaines des caractéristiques ou attractions caractéristiques de la ville. Par exemple, si la ville est New York, l’expéditeur pourrait envisager d’imaginer l’Empire State Building et la Statue de la Liberté – objets qui identifient clairement la ville.
  4. Prenant le premier morceau de papier, l’expéditeur dit «Commencer» et se concentre comme décrit ci-dessus. Ensuite, le récepteur se concentre également, essayant de recevoir ou de percevoir les images que l’expéditeur a à l’esprit. Le récepteur doit parler à haute voix des images/visions qu’il reçoit.
  5. Le modérateur doit écrire les visons tout comme le récepteur les décrient, peu importe leur caractère étrange.
  6. Notez que l’expéditeur doit veiller à ne pas donner d’indices (avec un sourire ou un signe de tête, par exemple) afin de signaler que le récepteur est sur la bonne voie. En fait, il pourrait être judicieux pour l’émetteur et le récepteur de s’asseoir dos à dos ou même dans différentes pièces afin d’éviter tout indice par inadvertance.
  7. Passez une ou deux minutes sur la ville sélectionnée. Ensuite, l’expéditeur dit « Suivant », en sélectionnant la prochaine ville. Répéter l’exercice en disant « Commencer » lorsque le récepteur devra commencer à essayer de recevoir les visions.
  8. C’est le travail du modérateur de classer les visons aux feuillets auxquelles elles appartiennent.
  9. Lorsque vous avez parcouru tous les morceaux de papier, vous pouvez ensuite évaluer l’adéquation des villes aux visions reçues.
  10. Vous pouvez ensuite changer de rôle, chaque personne ayant la possibilité d’être l’expéditeur, le récepteur ou le modérateur. Assurez-vous de fournir des ensembles de villes complètement différentes pour chaque nouvel essai. Vous pourrez voir qui parmi vous est le meilleur clairvoyant. (Et peut-être que certaines personnes pourront être meilleures que d’autres.)

Conseils

  • Vous ne devez pas être forcé d’utiliser les villes, bien sûr. Vous pouvez également utiliser des pays, des personnes célèbres, des émissions de télévision – tout ce qui vous fournira des traits distinctifs suffisants sur lesquels vous pouvez vous concentrer.
  • Si votre premier test est un échec, n’abandonnez pas. Peut-être que ce n’était pas le bon moment ou alors que vous n’étiez pas « en accord » pour une raison quelconque. Ce phénomène psychique n’est pas une science exacte et il est souvent difficile, sinon impossible, de prévoir comment et quand il fonctionnera. Vous pourriez vous améliorer avec le temps.
  • Essayez d’effectuer le test à différents moments de la journée. Certains croient que les phénomènes psychiques fonctionnent mieux la nuit pour une raison inconnue. Essayez également différents endroits.
  • Vous pourriez également envisager de tenir un registre de vos tests. Enregistrez-les en vidéo afin que vous ayez des preuves de vos coups. (Vous pouvez également détecter où des indices seraient subitement fournis.) Plus vous pouvez documenter vos succès , mieux c’est.

Faites partie intégrante de la communauté !

Hellystar s'ouvre à vous en vous proposant de partager vos connaissances et votre vécu en publiant facilement des posts.