Lors d’un rituel présumé début 2018, une femme a assassiné et mutilé sans scrupules son fils âgé de seulement huit mois, prétendument pour offrir son corps au diable. Le meurtre a eu lieu dans une maison de la municipalité de Chimalhuacán, dans l’état de Mexico au Mexique.



Crédit image : Letra Roja

Sur les lieux du crime, la police a trouvé un pentagramme dessiné sur le sol avec la silhouette du garçon peinte en noir. Il y avait aussi des bougies, un crâne humain, des figures du diable, des chèvres, des huiles et d’autres objets ésotériques liés au rite.

Il y avait aussi les restes de l’enfant, qu’elle appelait Belcebú (en français : Belzébuth) et qui n’avait pas été trouvé dès le début de l’enquête policière.

Selon les investigations, à la fin du mois de janvier 2018, son ex-partenaire a rapporté que la mère de l’enfant surnommée « Leticia N », ne lui avait pas permis de voir son fils. Devant l’autorité ministérielle mexicaine, il a expliqué craindre pour la vie de son fils, car il savait de ses voisins n’était pas fréquentable mais surtout parce que son nouveau partenaire, un homme qu’il avait identifié comme étant « Axel », maltraitait l’enfant avec son ancienne femme.

Les agents ont commencé l’enquête dans la maison de la femme âgée de 23 ans à Barrio Tlatel, la ville où cela c’est passé. Cependant, ils ont été malchanceux puisque tout avait été caché. C’est pourquoi ils ont demandé un nouveau mandat de perquisition. Le 4 février 2018, les agents ont fait irruption chez Leticia sur ordre du juge et c’est ce moment-là qu’ils ont découvert tous les objets utilisés pour le prétendu rituel.

Pendant la fouille du domicile, ils ont trouvé les vêtements et les couvertures utilisé pour l’enfant. Elle, qui était vêtue de noir, a d’abord essayé de cacher le meurtre et a déclaré qu’elle ne savait pas où se trouvait le bébé. Mais lors de l’inspection, des traces de sang ont été découvert et finalement le corps mutilé de l’enfant.

Son nouveau partenaire, qui a apparemment aidé la femme dans le rituel prétendument satanique, est recherché par les autorités mexicaines. Quant à l’affreuse femme, elle est maintenant derrière les barreaux.


Crédit image : Letra Roja


Crédit image : Letra Roja


Crédit image : Letra Roja



Quelle est votre réaction ?

GRR GRR
16
GRR
HUM HUM
2
HUM
LOL LOL
0
LOL
WAW WAW
0
WAW
OMG OMG
4
OMG
OHW OHW
0
OHW
Pière J. Robin
Créateur de Hellystar, je suis là pour vous faire découvrir nombre de sujets aussi passionnants, qu'extraordinaires et parfois très bizarres. Retrouvez-moi sur Facebook

Commentaires

Choisissez le type de post
Sondage
Obtenez des réponses sur une question que vous poserez
Article
Proposez vos connaissances ou votre témoignage
Top
Le classique top
Video
Youtube, Vimeo ou encore Vine
Audio
Soundcloud ou Mixcloud Embeds
Image
Photo ou GIF