1. 1965 : Tulsa, Oklahoma

Une grande vague d’observations d’OVNI s’est produite en 1965 aux États-Unis. D’un océan à l’autre, des objets volants à faible volée ont été signalés presque tous les soirs par des personnes de tous âges avec toutes sortes de vies. Au fil de l’année, le nombre de rapports a augmenté de façon spectaculaire. Dans la nuit du 2 août 1965, des milliers de personnes dans 4 états du Midwest ont assisté à des spectacles aériens spectaculaires par de grandes formations d’ovnis. La même nuit, un disque multicolore a été photographié à Tulsa, en Oklahoma, tandis que plusieurs personnes l’ont regardé effectuer des manœuvres à basse altitude. Cette image a été largement analysée, prononcée authentique, puis publiée par le magazine Life.

2. 1994 : Puebla, Mexique

La galerie photos Carlos Diaz est vaste, mais ce jour-là, tout en prenant des photos de l’éruption du volcan Popocatépetl à Puebla, au Mexique, il a tiré cette photo. Elle a été authentifié par de nombreux experts photographiques et publié dans de nombreux magazines, journaux et livres. Malgré la très mauvaise qualité, cette image montre un objet brillant, jaunâtre, en forme de disque avec une teinte rouge vers le haut et des fenêtres ou des hublots.

3. 1987 : Waterbury, Connecticut

Randy Etting était un pilote de ligne commercial avec plus de 30 ans d’expérience, il a toujours regardé le ciel. Dans la nuit où il prit la photo, il vit un certain nombre de lumières orange et rouge qui s’approchaient de l’ouest. Il prit ses jumelles et ont appelé ses voisins pour regarder avec lui. L’objet, à cette époque, était beaucoup plus proche et semblait être au-dessus d’une grande route, juste à l’est de la maison d’Etting. les lumières brillaient comme une distorsion produite par la chaleur du/d’un moteur, mais il entendit aucun bruit. Etting a déclaré: “alors que l’OVNI passait sur I-84, les voitures dans les deux voies de l’est et de l’ouest ont commencé à s’arrêter. L’ovni a montré un motif semi-circulaire de lumières multicolores très lumineuses. Cinq automobilistes ont signalé que, comme objet est “devenu visible”, un certain nombre de voitures ont perdu le contrôle. “.

4. 2005 : Modesto, Californie

Le photographe déclare: «J’ai remarqué une sorte d’engin vers ma gauche qui est apparue de derrière un arbre se trouvant dans notre jardin. J’ai rapidement tourné ma caméra sur l’objet et j’ai pris une photo. Il y avait plusieurs lumières brillantes qui entouraient cette chose. Il était impossible de distinguer la forme parce que les lumières étaient si brillantes. Cependant, les lumières ne s’allumaient pas ou ne fonctionnaient pas comme un faisceau d’avion normal. Chaque lumière brillait avec la même intensité et la même couleur qu’un lampadaire de type vapeur de sodium. “

 5. 1989 : Petit Rechain, Belgique

L’une des photos les plus célèbres du monde ufologique jamais prises. Le photographe, reste sans nom. Pris une nuit d’avril lors d’une «vague» bien connue, la photo montre très clairement un objet en forme de triangle avec des lumières. Une des meilleures preuves d’ovnis que nous avons. La photo originale était trop sombre pour montrer le contour de l’objet, celle-ci à donc une luminosité plus élevée pour voir parfaitement l’engin.

6. 1942 : Los Angeles, Californie

Los Angeles, 25 février 1942, 14h25, les sirènes d’alarme de la base militaire, installées en cas de raid aérien japonais sont déclenchées alors que des objets volants sont vus dans le ciel. Une panne de courant est déclarée, les habitants sont anxieux et même terrifiés. A 15h, les armes anti-aériennes ouvrent le feu sur les objets volants non identifiés provenant de l’océan, et les faisceaux des projecteurs les cherchent dans le ciel. Les témoins observent de petits objets volant à haute altitude, de couleur rouge ou argenté, se déplaçant en formation à grande vitesse. Selon les rapports sur cette affaire, les objets restaient intacts aux tirs. Cette affaire est maintenant connue sous le nom de «Bataille de Los Angeles».